20.00€

L'art autrement
[AL 012]

L’histoire de l’art, n’est-elle qu’une succession de styles, de mouvements, de théories et de noms d’artistes ? Ou de prix de vente record ? Le livre que vous avez dans la main vous propose une approche différente, plus simple et plus juste. Son point de départ est la raison d’être de l’art dans la société. Depuis le commencement l’art a relevé et a répondu aux questions essentielles de l’humanité. L’histoire de l’art est l’histoire de ces questions et devrait être présentée dans cette optique.
En parcourant ce livre qui se lit comme un roman aux mille personnages, vous vous dites probablement : ah oui ; évidemment ; c’est vrai ; pourquoi n’y avoir jamais pensé ? Et vous êtes à nouveau persuadé que l’art est plus qu’un passe-temps ou un divertissement ; il est le battement de coeur de la race humaine.
Jan Laurens Siesling est romancier et historien d’art. Né aux Pays-Bas, il a vécu dans plus d’un pays et voyagé dans pas mal d’autres. Conférencier indépendant, il donne des cours sur l’art dans des universités et des musées en Europe, aux Etats-Unis et en Chine. Ses livres sont écrits en néerlandais, anglais et français.
Ce livre d’art ne comporte pas de reproductions ; les listes d’oeuvres et l’index généreux invitent à la consultation de sources sur l’internet.


Customers who bought this product also purchased
Samenspraak
Samenspraak
Categories
Manufacturers
Quick Find
 
Use keywords to find the product you are looking for.
Advanced Search
0 items
Manufacturer Info
Arte Libro
Arte Libro Homepage
Other products
Share Product
Share via E-Mail
Share on Facebook Share on Twitter
Disdocs